Votre rachat de crédit rapide, en ligne

Jusqu'à -60 % sur vos mensualités(4)
  1. Accueil
  2. Rachat de credit
  3. FAQ : Les reponses a vos questions
  4. Frais refus rachat de crédits

Quel frais dois-je payer pour un refus de rachat de crédits ?

En cas de refus ou d'abandon du rachat de crédit, vous n'avez rien à payer. Si votre abandon est adressé par voie postale, seuls les frais d'envoi du courrier sont à votre charge, et vous pouvez aussi selon les cas refuser par e-mail. Refuser une offre de rachat de crédit n'engage aucuns frais autres.

On peut en effet se demander si refuser un crédit nous coûte quelque chose. Parce qu'une étude de votre dossier a été faite par les organismes de crédits, ou parce qu'un courtier en regroupement de crédits comme Empruntis vous a accompagné.

Mais que le refus de rachat de crédit intervienne du côté de l'organisme financier ou qu'il soit un refus de votre part, aucune somme ne vous sera réclamée.

Si vous avez consulté un courtier Empruntis et que vous avez finalement décidé d'abandonner votre démarche pour souscrire un rachat de crédit, ou de refuser une offre qui vous a été faite pour contracter un regroupement de prêts, là encore vous n'aurez rien à devoir. En effet, les honoraires du courtier ne sont dus qu'après acceptation de votre part mais aussi et surtout après le déblocage des fonds. Côté organisme financier proposant l'offre, aucuns frais à votre charge non plus si vous abandonnez ou refusez une proposition de financement.

Bénéficiez de notre expertise en regroupement de crédit,
c'est sans engagement !

FAQ

Actualités du rachat de crédit
Regroupement de crédit : comment éviter les pièges ?

Regroupement de crédit : comment éviter les pièges ? (27-07-2022)

C’est un terme qui fait souvent peur, et il faut reconnaître que certains organismes manquent de transparence et n’ont pas toujours été très respectueux des ...
Budget : hausse du taux de rémunération du Livret A

Budget : hausse du taux de rémunération du Livret A (23-02-2022)

Bonne nouvelle pour les 55 millions de titulaires, le rendement du livret A a doublé en 2022.  Depuis février 2020, il était maintenu à 0,5 %. Livret A, placement ...

Pour vous aider