Espace presse

Revue de presse et dernières retombées du site Empruntis.com - mai 2007.

  1. Accueil
  2. Espace presse
  3. Revue de presse - mai 2007

Revue de presse - mai 2007

Dernière retombée

PAP

PAP - Immobilier : le niveau des taux d'intérêt ne compense plus celui des prix

« En 6 mois, les taux ont baissé en moyenne de 19 centimes, soit une diminution de 15% du coût de l’argent pour les emprunteurs », relève Cécile Roquelaure, directrice de la communication et études chez Empruntis, un courtier en prêts. « Pour autant, le pouvoir d’achat immobilier se voit encore rogner. »

Historique

CHALLENGES -

On a tort de penser que le refinancement de crédit ne s'adresse qu'aux foyers à la limite du surendettement. il peut être utile pour ceux qui ont souscrit des crédits avant la baisse des taux obervée depuis 2002.

L'AGEFI

L'AGEFI -

Le courtier en ligne Empruntis vient de publier son baromètre des taux de crédits région par région. Dans l'ensemble, les taux sont orientés à la hausse par rapport au mois dernier, que ce soit sur les échéances les plus courtes ou les plus longues. (...) Par ailleurs, le courtier en ligne lance un prêt Pass Travaux, au TEG annuel de 1.5%. Ce produit donc l'attribution est soumise à plusieurs conditions, permet de financer des travaux d'un montant de 8 000 euros maximum sur des durées allant de 3 à 10 ans.

LE FIGARO ECONOMIE

LE FIGARO ECONOMIE - Un crédit imbattable pour vos travaux

Quel crédit peut faire mieux? Avec un taux d'intérêt de 1.50% seulement, le prêt Pass Travaux, financé par le 1% logement, est imbattable pour financer, dans une résidence principale, des travaux d'économie d'énergie, d'entretien, d'amélioration de l'habitat. (...) Désormais, les salariés y auront accès tout simplement via Empruntis.com. Il leur suffit de téléphoner à un conseiller de ce courtier en crédit, pour vérifier que le projet (et notamment les travaux envisgés) ouvre bien droit au Pass Travaux.

LE POINT

LE POINT - Crédits immobiliers : la France suit le mouvement

Le développement d'une offre à 30 ans ne s'est pourtant enclenché qu'il y a deux ans. Aujourd'hui six des sept grands établissements le proposent. (...) C'est que le jeu en vaut la chandelle : pour une même mensualité de remboursement de 1 000 euros , le courtier en crédits immobiliers en ligne Empruntis.com évalue, sans apport initial, la capacité d'emprunt à 220 000 euros sur 40 ans, contre 195 000 euros sur 30 ans et 162 000 euros sur 20 ans.

ESPRIT FEMME

ESPRIT FEMME - Comment déjouer les pièges de l'assurance?

Pour procéder à un tour d'horizon rapide de l'offre, consultez les comparateurs spécialisés en ligne (...) www.empruntis.com.

Nos partenaires