Espace presse

Revue de presse et dernières retombées du site Empruntis.com - janvier 2010.

  1. Accueil
  2. Espace presse
  3. Revue de presse
  4. Revue de presse - janvier 2010

Revue de presse - janvier 2010

Dernière retombée

Le Monde

Le Monde - Qui peut bénéficier du prêt à taux zéro ?

« Cette quotité s'applique au montant de l'opération dans la limite d'un plafond compris entre 100 000 euros pour un logement ancien avec travaux en zone C et 150 000 euros pour un bien neuf en zone A pour un célibataire », précise Cécile Roquelaure, porte-parole d'Empruntis

Historique

LE NOUVEL OBSERVATEUR

LE NOUVEL OBSERVATEUR - Recul des taux de crédit immobilier en janvier selon Empruntis

Pour le courtier en ligne Empruntis.com, janvier s'annonce très favorable pour les emprunteurs : les taux des prêts immobiliers sont toujours en baisse. En seulement un an, pour une mensualité de 1000 euros, un emprunteur a augmenté sa capacité d'achat de 8% et entre octobre 2008 et maintenant de plus de 13%. Précise Maël Bernier, porte-parole d'Empruntis.com.

CHALLENGES

CHALLENGES - De l'immobilier rassurant, les SCPI

Les investisseurs feront une affaire encore meilleure s'ils utilisent pour leur opération l'effet de levier du crédit. En empruntant, ils pourront investir davantage en mobilisant moins de capital. (...) Il faut s'adresser durectement à la cellule de gestion de patrimoine de sa banque ou encore passer par un courtier comme Empruntis, qui a toujours parmi ses fournisseurs, une banque qui souhaite attirer des clients patrimoniaux.

LA TRIBUNE

LA TRIBUNE - Prêt immobilier : le taux fixe sur vingt ans descend sous 4%

Le taux s'établit en ce début d'année à 3,95%. Une excellente nouvelle pour les emprunteurs. Cela démontre que les taux des crédits aux particuliers sont toujours orientés à la baisse et confirme que le début de l'année 2010 est tout à fait favorable aux candidats à l'acquisition. Estime Maël Bernier, porte-parole d'Empruntis.com.

INVESTIR

INVESTIR - Immobilier : les taux d'intérêt au plus bas

C'est donc le moment de renégocier son prêt pour ceux qui ont emprunté il y a douze mois à des taux bien supérieurs. La renégociation de crédit représente d'ailleurs 30% de l'activité du courtier Empruntis.

LE REVENU

LE REVENU - Crédits : nos conseils pour emprunter

Si vous investissez dans la pierre à crédit, négociez l'absence de pénalités en cas de remboursement anticipé et la possibilité de transférer le prêt sur un nouveau bien. Conseille Maël Bernier, porte-parole d'Empruntis.com.

Nos partenaires

Besoin d'aide dans votre recherche de crédit ?

Nos courtiers sont disponibles pour répondre à vos questionsdu lundi au vendredi de 9h à 19h,
le samedi de 10h à 14h 😉

Choisissez votre créneau

Lun. 21 févr.

Un courtier expert vous rappelle

Ces données seront utilisées uniquement pour répondre à vos questions.