4.9 sur 5 basé sur 35426 avisavis google

Espace presse

Revue de presse et dernières retombées du site Empruntis.com - decembre 2025.

Revue de presse - décembre 2025

Dernière retombée

Le Monde

Le Monde - Crédit immobilier : des taux stables cet été

« Le marché du crédit immobilier confirme sa stabilisation en ce mois de juillet. Les taux moyens de nos partenaires bancaires restent inchangés par rapport à juin, s’échelonnant de 3,25 % sur dix ans à 3,55 % sur vingt-cinq ans », note Caroline Pasquereau, directrice de la communication et du marketing d’Empruntis. Lire l'article

Historique

VosgesMatin

VosgesMatin - Grand Est. Crédit immobilier : un climat propice pour 2026

Selon l’analyse d’Empruntis, aucune dégradation globale des conditions de financement n’est à l’œuvre. Pour le Grand Est, cette lisibilité constitue un atout majeur : elle permet aux candidats à l’achat de se projeter plus sereinement vers 2026, dans un marché où les règles du jeu sont plus prévisibles et les opportunités toujours présentes.

Ouest France

Ouest France - « Le crédit immobilier, c'est un produit d'appel. » Les conseils de professionnels pour obtenir le meilleur taux

« Le crédit immobilier, c’est un produit d’appel » : les conseils de professionnels pour obtenir le meilleur taux

« La valeur ajoutée d’un courtier est d’étudier la situation personnelle pour présenter le dossier sous le meilleur angle possible » , explique Caroline Pasquereau.

Nos partenaires

Besoin d'aide dans votre recherche de crédit ?

Nos courtiers sont disponibles pour répondre à vos questions

Choisissez votre créneau

Lun. 21 févr.

Un courtier expert vous rappelle

Ces données seront utilisées uniquement pour répondre à vos questions.