Rachat de credit

Comparez gratuitement les offres et réduisez vos mensualités !

  1. Accueil
  2. Rachat de credit
  3. Actualités
  4. Nouveau : Empruntis lance un service pour les malentendants ou sourds

Nouveau : Empruntis lance un service pour les malentendants ou sourds

Rédigé par Empruntis le 01/12/2016

Nouveau : Empruntis lance un service pour les malentendants ou sourds

Le 3 décembre est la Journée Internationale pour les personnes handicapées. Une journée qui a pour objectif de favoriser l'intégration et l'accès à la vie économique, sociale et politique des personnes handicapées. Un chiffre clé ? 10 millions de personnes sont atteintes de surdité en France.

Accompagner les démarches des malentendants ou sourds

Pour accompagner les personnes atteintes d'un handicap auditif, Empruntis vient d'annoncer le déploiement d'un service d'accessibilité dédié sur son site internet et dans son réseau de franchise.

Depuis le 1er décembre, il est possible d'effectuer des demandes de financement en ligne et de communiquer avec votre conseiller par un autre canal que le téléphone. Comment ? Grâce à l'application Acceo. Celle-ci doit être préalablement téléchargée sur smartphone, tablette ou sur ordinateur. Après avoir complété le comparateur de prêt en ligne, l'internaute a la possibilité d'échanger via Acceo avec son conseiller Empruntis. Pour communiquer, c'est simple : 


Des experts Empruntis formés pour répondre à cette demande

Les équipes d'Empruntis sont formées pour traiter les demandes des personnes sourdes ou malentendantes. « Nous avons déjà accompagné des personnes malentendantes, par exemple en privilégiant les échanges écrits ou grâce à l’intervention de personnes extérieures. Mais nous voulions faciliter la vie de nos clients. Acceo nous permet ainsi de répondre aux attentes de nos clients efficacement », indiquent Grégory Hennon et Florian Niccolaï, les dirigeants du réseau de franchise et des services à distance. 

Actuellement ce service est disponible sur le comparateur de prêt immobilier. Pour le crédit à la consommation et le rachat de crédit, les établissements prêteurs ne sont pas encore équipés pour ce type de solution. « Il faut donc espérer que cette nouvelle initiative soit suivie par d’autres », explique Florian Niccolaï, Directeur d'Empruntis.com. 

https://youtu.be/8lCDbJUa2AI

Bénéficiez de notre expertise en regroupement de crédit,
c'est sans engagement !

Autres actualités

Guide rachat de crédit

Pour vous aider