Votre rachat de crédit rapide, en ligne

Jusqu'à -60 % sur vos mensualités(4)
  1. Accueil
  2. Rachat de credit
  3. Guide du rachat de credit
  4. Banque et rachat de credit
  5. Avis rachat de crédits Cetelem

Que pensent les clients du rachat de crédits Cetelem en 2022 ?

L'essentiel en quelques mots

Vous avez des difficultés à rembourser vos prêts et recherchez une solution pour optimiser votre budget ? Le rachat de crédits permet de regrouper l’ensemble de vos créances en profitant d’un taux qui peut être réduit. Avec cette opération, vous simplifiez vos remboursements en ne versant plus qu’un montant unique tous les mois. Par ailleurs, cette mensualité est généralement allégée grâce à l’allongement de la durée de remboursement.

Avant de signer avec un organisme de rachat de crédits, mieux vaut se renseigner sur les conditions et étudier les avis en détail. C’est pourquoi nous faisons le point sur l’offre de rachat de crédits chez Cetelem. Voici ce qu’il faut retenir :

  • l’offre de rachat Cetelem couvre tous les types de crédits, prêts personnels, auto, immobiliers, travaux, consommation ainsi que le découvert bancaire ;
  • les conditions et modalités de crédits Cetelem sont souples (report des mensualités, changement de date de prélèvement) ;
  • appréciation de l’offre Cetelem avec des avis clients relativement positifs.
Avis rachat de crédits Cetelem
Que pensent les clients du rachat de crédits Cetelem en 2022 ?

Quelles sont les conditions du rachat de crédits chez Cetelem ?

Cetelem propose une offre de rachat de crédits via l’organisme bancaire BNP Paribas Personal Finance qui permet de :

Avec une seule mensualité, un seul taux et un seul organisme de crédit, la gestion de votre budget est simplifiée. Par ailleurs, le regroupement de crédits permet de diminuer le montant de vos remboursements mensuels en allongeant la durée de remboursement. Aussi, cela suppose une majoration du coût total de l’emprunt.

L’offre Cetelem de rachat de crédits est accessible à tout profil emprunteur, toutefois il convient de respecter les modalités suivantes :

Il est possible de réaliser un rachat de crédits Cetelem avec ou sans crédit immobilier. Un découvert bancaire, considéré comme un crédit à la consommation, peut être intégré dans l’opération de rachat. Il est également possible d’inclure une somme pour un nouveau projet à financer, comme la réalisation d’un voyage ou le financement d’un nouveau véhicule. 

Pour connaître le détail des conditions du rachat de crédits Cetelem, il suffit de contacter l’établissement. Des outils de simulation sont mis à disposition sur le site internet. À partir de vos informations et après analyse des justificatifs transmis, Cetelem vous propose une solution de rachat de crédits adaptée à votre situation. 

Quels sont les avis des clients sur le regroupement de crédits Cetelem ? 

Cetelem fait partie des établissements historiques en matière de solution de crédit à la consommation. Son offre de rachat de crédits est une opportunité de rééquilibrer ses dépenses et de maîtriser son budget, et ce, sans frais de dossier.   

Les avis positifs 

Le rachat de crédits Cetelem bénéficie d’avis globalement positifs sur Internet. L’acteur avec son expérience et son rattachement à la banque française BNP Paribas est perçu comme un établissement solide et de confiance. Voici ce que pensent les clients du rachat de crédit Cetelem : 

Les avis négatifs

Les clients déplorent un taux quelques fois plus élevé par rapport à la moyenne du marché. Mais les avis négatifs doivent être considérés avec attention car chaque situation est différente. 

Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif des avis et retours clients les plus récurrents sur le rachat de crédits Cetelem :

👍

Avis positifs

  • Modalités simples et conditions flexibles ;
  • Des services performants ;
  • Établissement de confiance.  
👎

Avis négatifs

  • Taux dans la moyenne du marché ;
  • Absence d’explications pour les refus de financement Cetelem.

L’avis d’Empruntis sur le rachat de crédit chez Cetelem 

Si certains aspects négatifs sont pointés comme les taux moyens appliqués par Cetelem, les clients ayant souscrit des offres de rachat de crédits Cetelem donnent des avis globalement positifs. La flexibilité de son offre est particulièrement appréciée avec la possibilité de reporter les échéances de crédit et de moduler la date de prélèvement de ses mensualités selon sa situation.  

Par ailleurs, Cetelem jouit d’une bonne réputation grâce à son expérience dans les solutions de prêts aux ménages et le rachat de crédits. Les clients apprécient les équipes Cetelem formées au métier du crédit. Son offre d’accompagnement personnalisé et ses services performants permettent aux emprunteurs d’obtenir des réponses rapides et adaptées à la maîtrise de leurs budgets.

Les démarches pour un rachat de crédits Cetelem sont relativement simples et rapides. Une fois le formulaire rempli en ligne, l’envoi des pièces justificatives et un échange avec un conseiller suffisent à mettre en place une solution adaptée.

Pour bénéficier des meilleures conditions pour le regroupement de vos crédits, il ne faut pas hésiter à mettre les établissements en concurrence. Plusieurs outils de simulation vous permettent de comparer les offres de rachat de crédits. Vous pouvez également faire appel à un courtier qui met en concurrence les établissements et négocie pour vous un rachat de crédits aux conditions les plus avantageuses.  

Bénéficiez de notre expertise en regroupement de crédit,
c'est sans engagement !

Banque et rachat de crédit

Pour vous aider

Un courtier expert vous rappelle pour répondre à vos questions.

Nos courtiers sont disponibles pour répondre à vos questionsdu lundi au vendredi de 9h à 19h 😉

Choisissez votre créneau

Lun. 21 févr.

Un courtier expert vous rappelle

Ces données seront utilisées uniquement pour répondre à vos questions.