0 826 10 24 25ACCEONOS AGENCES|ESPACE PRESSE|MON ESPACE CLIENT
Faites le tour des banques en quelques clics avec
Empruntis.com comparateur de crédits et d'assurances.

Calcul TEG : calculez le Taux Effectif Global

Quel est le véritable taux de votre crédit immobilier ?

Pas évident de comparer les taux de crédits immobiliers. Le taux bancaire ne comprend ni l'assurance ni les frais complémentaires qui, pourtant, font partie intégrante des versements que vous aurez à effectuer pour le remboursement de votre emprunt. Le taux annuel effectif global (TAEG) est donc l'instrument qui permet de connaitre le véritable coût de votre crédit, et ainsi, de l'évaluer par rapport aux offres de taux concurrentielles. Empruntis.com met à votre disposition un outil de calcul de crédit immobilier qui vous aide à déterminer le véritable taux de votre prêt. Depuis le 1er octobre 2016 le TAEG remplace le TEG dans les offres de prêt immobilier, le calcul du TEG ne sera donc plus mentionné dans vos offres.

Pour calculer votre TAEG, vous devrez renseigner le capital emprunté, la durée, le taux annuel, l'assurance et les frais de dossier.

SAISISSEZ VOS DONNéES :
Durée du crédit :
Taux annuel (hors assurance) :

Calculer

Faites le calcul de votre crédit immobilier grâce à la calculette TAEG. Cette calculette devient le nouvel indicateur et la calculette TEG n'est plus utilisée, à partir du 1er octobre 2016. Vous connaitrez alors gratuitement et en quelques minutes le taux annuel effectif global de votre emprunt. Pour cela, il vous suffit de renseigner les champs concernant le capital emprunté, la durée, le taux annuel hors assurance, les frais d'assurance et les frais de dossier. En plus du TAEG (qui remplace le TEG), cet outil de simulation vous informe de vos mensualités - avec et sans assurance - et du coût total de votre crédit.

Bon à savoir
L'assurance emprunteur est exigée par les établissements pour souscrire à un prêt immobilier. En revanche, vous pouvez choisir une autre compagnie d'assurance que celle proposée par l'organisme auquel vous empruntez.

Un crédit vous engage et doit etre remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

PANORANET est immatriculée au registre de l'ORIAS en tant que Courtier d'assurance ou de réassurance (COA), Courtier en opérations de banque et en services de paiement (COBSP), Mandataire non exclusif en opérations de banque et en services de paiement (MOBSP), Mandataire d'assurance (MA) et Mandataire d'intermédiaire en assurance(MIA) sous le numéro 10 054 038 (site : www.orias.fr) et soumise au contrôle de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR - site : www.acpr.banque-france.fr), 61 rue Taitbout - 75436 Paris Cedex 09 - Tel : +33 1 49 95 40 00 - Fax : +33 1 49 95 40 48 - Email : bibli@acpr.banque-france.fr.
Voir nos partenaires crédits consommation, partenaires crédits immobiliers, partenaires rachats de crédits.
Consulter les mentions légales - Fonctionnement du service de comparaison - Contact.