Votre rachat de crédit rapide, en ligne

Jusqu'à -60 % sur vos mensualités*
  1. Accueil
  2. Rachat de credit
  3. Actualités
  4. Taxe d'habitation : vous avez jusqu'au 20 novembre pour payer en ligne

Taxe d'habitation : vous avez jusqu'au 20 novembre pour payer en ligne

Taxe d'habitation : vous avez jusqu'au 20 novembre pour payer en ligne

La date limite pour payer votre taxe d'habitation arrive à grand pas. Elle est fixée au 20 novembre pour les contribuables qui ont opté pour le paiement en ligne et au 15 novembre pour ceux qui sont encore à la version papier. Ces dates concernent les taxes d'habitation pour les résidences principales.

Pour les résidences secondaires, vous avez jusqu'au 20 décembre maximum en ligne et jusqu'au 15 décembre version papier. 

Rappel du calendrier de paiement de la taxe d'habitation

Pour une résidence principale : 

Pour une résidence secondaire : 

Trop de dépenses depuis la rentrée ?

La rentrée est souvent synonyme de dépenses. Et le cumul des diverses taxes (impôt sur le revenus, taxe foncière et taxe d'habitation) avec plusieurs crédits peut faire exploser le budget.

Le refinancement ou rachat de crédit est précisément l'opération recommandée pour les emprunteurs qui n'arrivent plus à joindre les deux bouts. Le regroupement de crédits permet de faire racheter tous les prêts (crédit conso et/ou immo) pour n'avoir plus qu'une seule mensualité. Il est possible d'inclure les retards d'impôts dans l'opération. 

Date limite pour adhérer au prélèvement mensuel

Pour payer vos impôts, vous avez le choix entre le prélèvement mensuel et le paiement à l'échéance. Pour payer mensuellement, et avoir une vision claire de votre budget, vous avez jusqu'au 15 décembre pour démarrer les prélèvements en janvier et jusqu'au 31 décembre pour un démarrage en février.

Vous pouvez effectuer une demande de mensualisation en ligne via votre espace particulier.

Bénéficiez de notre expertise en regroupement de crédit,
c'est sans engagement !