Votre rachat de crédit rapide, en ligne

Jusqu'à -60 % sur vos mensualités*
  1. Accueil
  2. Rachat de credit
  3. Actualités
  4. Regroupement de crédit : comment faire la simulation de son rachat de crédit ?

Regroupement de crédit : comment faire la simulation de son rachat de crédit ?

Regroupement de crédit : comment faire la simulation de son rachat de crédit ?

Lorsque les crédits s'accumulent, il peut être difficile d'y voir clair dans son budget. Les mensualités et les taux ne sont pas les mêmes pour tous les prêts en cours.

Le rachat de crédit peut être une solution pour les regrouper en un seul et équilibrer son budget. Empruntis vous accompagne dans votre projet. 

Conseil numéro 1 : faites des simulations de rachat de crédit

Vous cherchez une solution pour effectuer un rachat de crédit ? Vous avez besoin de faire des simulations pour y voir plus clair ? Avec Empruntis vous pouvez les réaliser en ligne et obtenir une réponse rapide. En quelques clics, vous pouvez faire de nombreux calculs pour savoir si cette opération convient à votre situation.

Le rachat de crédit, regroupement de crédit, refinancement ou encore restructuration de dettes ; peut concerner le rachat de crédits à la consommation (crédit auto, crédit renouvelable, prêt personnel), mais aussi les retards d'impôts et peut inclure un prêt immobilier. Dans ce dernier cas l'on parle de rachat de crédit hypothécaire. Une garantie sera prise sur le bien via un notaire. 

Quels sont les outils de simulation de rachat de crédit ?

Parce que le taux d'endettement conseillé est de 33%, la calculette de taux d'endettement peut vous aider à mieux déterminer le vôtre. En effet, un des objectifs du rachat de crédit est de diminuer le taux d'endettement de l'emprunteur

Un autre calcul peut vous apporter des clés, celui du capital restant dû. En quelques clics, vous connaîtrez le montant que vous devez encore rembourser à la banque et donc celui que vous devrez faire racheter. 

Le simulateur de tableau d'amortissement vous permet de visualiser dans le détail vos remboursements, mensuels et annuels. Vous suivez ainsi l'évolution du capital et des intérêts qu'il vous reste à rembourser. 

Dernière étape : la comparaison des offres de rachat de crédits

Vous avez obtenu les réponses à vos questions grâce à la simulation de votre rachat de crédit ? L'étape suivante est d'effectuer la comparaison de rachat de crédit sur notre comparateur. Celle-ci est sans engagement et vous permet d'accéder à des solutions pour votre rachat de crédit.

Bénéficiez de notre expertise en regroupement de crédit,
c'est sans engagement !