Rachat de credit

Comparez gratuitement les offres et réduisez vos mensualités !

  1. Accueil
  2. Rachat de credit
  3. Actualités
  4. Rachat de crédits : les banques s’adaptent à la crise

Rachat de crédits : les banques s’adaptent à la crise

Rédigé par Empruntis le 16/05/2012

Rachat de crédits : les banques s’adaptent à la crise

Les conditions financières en rachat de crédits sont-elles devenues défavorables aux acheteurs sous l'effet de la crise ? Guillaume Follet, notre spécialiste en rachat de crédit, s'est exprimé sur le sujet à l'occasion d'un billet publié sur le blog du Guide du Crédit.

Et la réponse est limpide : « malgré un contexte économique difficile, et une actualité politique qui a eu des conséquences sur l'activité et les décisions des banques notamment, les établissements spécialisés en rachat de crédits ont assez bien résisté à cette situation ».

Ainsi, plutôt que de réduire leur production de crédits ou d'augmenter les taux d'intérêt, ces établissements se sont adaptés à l'évolution du marché en variant « les types de produits proposés ». Désormais, le maître-mot est… souplesse. Et cela se traduit de plusieurs manières :

Les efforts d'adaptation des organismes en rachat de crédit sont donc bien réels. Et Guillaume Follet d'ajouter que « les conseillers d'Empruntis savent tout à fait profiter de ces tendances, pour à chaque fois dénicher auprès de la meilleure banque, la solution de rachat de crédits qui sera la mieux adaptée à leurs clients ».

Bénéficiez de notre expertise en regroupement de crédit,
c'est sans engagement !

Autres actualités

Guide rachat de crédit

Pour vous aider