Pret immobilier

Comparez gratuitement les taux immo

  1. Accueil
  2. Pret immobilier
  3. Actualités
  4. Salon de l'immobilier 2015 : les changements pour cette année

Salon de l'immobilier 2015 : les changements pour cette année

Rédigé par Empruntis le 20/01/2015

Salon de l'immobilier 2015 : les changements pour cette année

Pour sa 31e édition, le salon de l’immobilier déroge à la règle et reporte son salon en fin d’année 2015. Il n’aura donc pas lieu, comme à son habitude, début avril, dans les halls du Parc des Expositions à Porte de Versailles, mais il se tiendra, cette fois-ci, sur deux jours au Palais des Congrès à Porte Maillot à des dates jusqu’ici inconnues. Nous ne manquerons pas de vous les relayer lorsqu’elles seront déterminées par Comexposium, l’organisateur de l’événement.

 «Le salon national de l'immobilier, initialement prévu en avril 2015 à la Porte de Versailles, est reporté plus tard dans l'année, dans un format différent. En effet, le contexte économique actuel n'est pas favorable à la mobilisation des exposants et ne permet pas de réunir une offre globale suffisamment diversifiée pour répondre à l'attente ou aux souhaits des visiteurs», déclare Comexposium.                    

Changement de date et de lieu, mais pas que !

L’organisateur de l’événement annonce la réorientation du salon qui s’éloignera du grand public pour se focaliser désormais d’avantage sur les projets d’investissement dans l’immobilier. Le salon «s'adressera plus particulièrement aux visiteurs à la recherche de projets d'investissement dans l'immobilier, pour préparer leur retraite, pour défiscaliser, se constituer un patrimoine immobilier ou le faire fructifier». Et c’est à ce titre, que cet événement mobilisera plusieurs conseillers en gestion de patrimoine en plus des traditionnels promoteurs immobiliers, banques, courtiers et agents immobiliers.

 

 

Profitez de notre expertise au meilleur taux, c'est facile et gratuit !

à partir de 0,56%* sur 15 ans

Autres actualités

Guide du crédit

Pour vous aider