Pret immobilier

Comparez gratuitement les taux immo

  1. Accueil
  2. Pret immobilier
  3. Actualités
  4. Immobilier : des taux toujours plus bas

Immobilier : des taux toujours plus bas

Rédigé par Empruntis le 08/07/2014

Immobilier : des taux toujours plus bas

Les taux d’intérêt continuent leur descente pour le neuvième mois consécutif. On constate ce mois-ci un recul de 0.05 % à 0.10 % avec en moyenne 2.75 % sur 15 ans et 3.05 % sur 20 ans.

Des taux négociables

Derrières ces moyennes, déjà très basses, il est encore possible d’obtenir un meilleur taux.
« Les banques sont loin d’avoir rempli leurs objectifs commerciaux, elles vont donc chercher à capter de nouveaux clients […] un emprunteur présentant un bon dossier peut donc bénéficier d’une décote supplémentaire de l’ordre de 0.20 % » déclare ainsi Thierry Bernard président d’Empruntis.com.

Et demain ?

Une éventuelle augmentation des taux n’est pas prévue pour cet été, c’est donc le moment idéal pour devenir propriétaire.

En effet, les taux directeurs de la BCE restent toujours très bas. En conséquence, les banques empruntent à bas prix, ce qui profite aux particuliers qui bénéficient de taux très attractifs.

C’est le moment de renégocier son crédit !

Si vous avez emprunté avant la baisse des taux, vous avez la possibilité de renégocier votre crédit pour profiter des conditions actuelles. Pour plus d’informations consultez notre guide de la renégociation.

De même, pour continuer de bénéficier de ces taux très bas lorsque vous revendrez votre bien pour en acquérir un autre négociez un prêt avec l’option transfert de crédit.

 

Profitez de notre expertise au meilleur taux, c'est facile et gratuit !

à partir de 0,46%* sur 15 ans

Autres actualités

Guide du crédit

Pour vous aider