Pret immobilier

Comparez gratuitement les taux immo

  1. Accueil
  2. Pret immobilier
  3. Actualités
  4. Crédit immobilier : des conditions ultra attractives

Crédit immobilier : des conditions ultra attractives

Rédigé par Empruntis le 04/06/2013

Crédit immobilier : des conditions ultra attractives

« En effet, les taux pratiqués par les banques sont inférieurs en moyenne de 0,20 % à 0,30 % aux taux du marché affichés et ce, pour un dossier moyen », explique Maël Bernier, Porte-parole et Directrice de la Communication chez Empruntis.com. Au-delà des barèmes affichés, il y a donc de vraies décotes appliquées très facilement et obtenues grâce à notre travail de courtier en crédit immobilier.

Ainsi, un dossier moyen obtiendra entre 3,15 % et 3,20 % sur 20 ans et moins de 3 % pour 15 ans. Des conditions de crédit immobilier ultra attractives. Dernièrement, l’un de nos conseillers a obtenu 2,40 % sur 20 ans en fixe.

Il n’y a pour l’heure aucune raison que les taux de crédit ne retombent. En effet, la politique de la Banque Centrale Européenne va dans ce sens puisqu’elle prête de moins en moins cher aux banques. Celles-ci défalquent donc sur les particuliers le faible coût de leurs emprunts. Mais compte tenu de la sinistrose actuelle en France, les particuliers ignorent ces conditions exceptionnelles de crédit et préfèrent bouder le marché de l’immobilier. En effet, difficile de se projeter sur un crédit à 20 ans quand on ne sait pas ce que sera son emploi d’ici 2 ans… « Sans reprise de l’emploi, pas de reprise du marché immobilier », conclut Maël Bernier. 

Profitez de notre expertise au meilleur taux, c'est facile et gratuit !

à partir de 0,52%* sur 15 ans

Autres actualités

Guide du crédit

Pour vous aider