Pret immobilier

Comparez gratuitement les taux immo

  1. Accueil
  2. Pret immobilier
  3. Actualités
  4. Carrément Biens, la nouvelle émission façon télé-achat immobilier sur TFX

Carrément Biens, la nouvelle émission façon télé-achat immobilier sur TFX

Carrément Biens, la nouvelle émission façon télé-achat immobilier sur TFX

Rédigé par Empruntis le 21/03/2019

TFX propose à ses téléspectateurs un tout nouveau format sur le thème de l’immobilier, qui a débuté cette semaine. Le lundi, mardi, jeudi et vendredi, la chaîne diffuse à 8h30 ce programme pour le moins interactif puisqu’il s’agit, ni plus ni moins, d’un télé-achat de l’immobilier…

Coup de cœur immo… sur un plateau

La vente immobilière s’empare du petit écran, en mode « télé-achat » cette fois ! Carrément Biens propose à l’heure du petit déj’ des biens immobiliers à découvrir en exclusivité, le tout relevé d’une touche de divertissement et d’humour pour un programme vitaminé. Une émission d’une trentaine de minutes qui permet à tout un chacun de visiter appartement, maison ou ancien corps de ferme… en direct de son canapé (ou de n’importe où, l’émission étant disponible en replay).

Des biens proposés en exclusivité

Pour chaque logement présenté, un agent immobilier nous guide au cœur de la visite et en détaille les atouts. Micro-trottoir et mini-reportage agrémentent la visite pour situer le bien dans sa région.

Ensuite, le principe est le même que celui du téléachat : intéressé par un bien présenté au cours du programme ? Il suffit de composer le numéro (gratuit) de la conciergerie, qui se charge d’organiser, "en vrai" cette fois, une visite avec l’agent immobilier en charge de la vente. Priorité est donnée à quiconque voit l’émission, et le bien n’a par ailleurs jamais été proposé à la vente avant diffusion du programme : d’où la notion d’exclusivité.

Les biens sont variés dans leur situation géographique comme dans leur nature : du 2 pièces de charme dans le quartier du Marais à Paris, à l’ancienne ferme de 400 m2 à Ouvrouer-les-Champs non loin d’Orléans, en passant par le pavillon familial à L’Haÿ-les-Roses dans le Val-de-Marne…

Chaque visite est accompagnée d’une information des plus utiles à qui sent poindre le coup de cœur pour l’un des logements au menu du jour : le taux immobilier pratiqué dans la région, une donnée fournie par Empruntis.com. De quoi se projeter d’autant plus et se ruer sur son téléphone pour aller jeter un œil au bien convoité.

Enfin, Carrément Biens s’appuie sur des experts qui décryptent au fil des éditions des thématiques intéressant tout acquéreur, qu’il s’agisse de recherche immobilière ou de sujets liés au financement d’une acquisition.

Reste aux téléspectateurs à ouvrir l’œil, leur rêve de maison ou d’appartement se cache peut-être dans l’une des émissions !

Profitez de notre expertise au meilleur taux, c'est facile et gratuit !

à partir de 0,56%* sur 15 ans

Autres actualités

Guide du crédit

Pour vous aider