Credit consommation

Prêt personnel : comparez les offres !

  1. Accueil
  2. Credit a la consommation
  3. Pret personnel
  4. Credit vacances

Le crédit vacances

Credit vacances

Pour profiter d'un repos bien mérité, vous envisagez de vous offrir des vacances de rêve. Que vous projetiez un voyage à l'étranger, un séjour en montagne ou un stage de wingsuit, ces envies nécessitent un budget. Afin de vous ressourcer sans vous ruiner, optez pour un crédit vacances.

Des vacances de rêve sans se ruiner ? C'est possible !

Aller vous prélasser sous les cocotiers, partir pour de longues randonnées en forêt, pratiquer le ski de fond, le char à voile ou le deltaplane : une année de travail s'achève et vous comptez bien profiter de vos vacances pour vous adonner à vos passions et oublier les soucis du quotidien. Vos projets nécessitent un budget, et c'est la raison pour laquelle souscrire un prêt vacances peut vous aider à réaliser vos rêves sans risquer la faillite. Renseignez-vous auprès des voyagistes : certains organismes proposent leur propre système de crédit. Ce qui n'était qu'un rêve devient alors abordable : il est possible de découvrir des lieux insolites, ou même de s'offrir un tour du monde pour un tarif très attractif !

Crédit vacances : comment procéder ?

Le montant du prêt vacances est variable en fonction de l'organisme que vous aurez sollicité. Comme le crédit déménagement ou le crédit sport, le crédit vacances peut être souscrit pour 3 000 à 50 000€ environ. Grâce à notre comparateur de prêt personnel, faites jouer la concurrence pour choisir l'organisme financier proposant les modalités de remboursement les plus adaptées à votre situation, et le taux de crédit personnel pour vacances le plus profitable. Le remboursement du crédit vacances peut s'échelonner jusqu'à 36 mois, c'est-à-dire trois ans.

Crédit vacances : partez tranquille !

Le crédit vacances est un crédit personnel non affecté, vous permettant d'utiliser la somme qui vous est versée sans justifier vos dépenses. Vous pouvez faire une simulation de crédit personnel et comparer les offres des différentes banques grâce à notre comparateur en ligne. Pensez également à vous assurer afin de partir en toute sérénité. Assurances santé, rapatriement, annulation : elles peuvent être comprises dans votre contrat. Si ce n'est pas le cas, renseignez-vous auprès d'une compagnie d'assurances.

Bénéficiez de notre expertise pour tous vos projets, c'est facile et gratuit !

à partir de 0,40%* sur 12 ans

Plus d'informations sur le prêt personnel

Actualités du crédit à la consommation
Crédits à la consommation : statu quo au premier semestre

Crédits à la consommation : statu quo au premier semestre (18-09-2019)

Premiers signes de fin de cycle ? La production de crédits à la consommation a nettement fléchi en juin 2019 (-7,4%) d’après l’Association ...
Marché automobile : la douche froide en août

Marché automobile : la douche froide en août (10-09-2019)

Le marché automobile a connu un mois d’août 2019 compliqué, avec une baisse des immatriculations de 14,1%, dans le sillage d’une année en recul (-3 % ...

Pour vous aider