Credit consommation

Prêt personnel : comparez les offres !

  1. Accueil
  2. Credit a la consommation
  3. Pret personnel
  4. Credit sport

Le crédit sport

Credit sport

Vous avez décidé de vous mettre au sport, d'obtenir votre licence dans un club de football, de basket ou de cyclisme, ou encore de prendre un abonnement à la salle de sport de votre quartier ? Un projet honorable, mais qui nécessite un budget à ne pas négliger. Solliciter un crédit sport peut vous permettre de pratiquer votre passion sans ennui financier.

Financez vos activités sportives avec un crédit sport

Vous êtes naturellement sportif et pratiquez le sport en club depuis de nombreuses années, ou vous avez décidé de vous y mettre récemment, pour vous maintenir en forme ou simplement perdre quelques kilos superflus ? Qu'il s'agisse de renouveler une licence en club ou de prendre un abonnement dans une salle de sport, vous pouvez être freiné dans vos envies par le coût qu'exige une activité sportive à l'année. Si vous êtes plutôt du genre à pratiquer le vélo ou la course à pied, il vous faut payer l'équipement nécessaire à votre passion, ce qui représente un budget conséquent. Ne renoncez pas pour autant à vos projets par crainte de vous ruiner : vous pouvez souscrire à un prêt sport qui vous permettra de financer vos activités sans risque.

Un prêt ajusté à vos besoins

Le crédit sport se présente comme un crédit conso. Comme un crédit famille ou un crédit loisirs, Il s'agit d'un prêt personnel non affecté, destiné à être utilisé librement par le bénéficiaire, puisqu'il n'est pas tenu de présenter un justificatif de ses dépenses. Ce prêt vous permet un financement sur mesure de vos activités sportives et de tout ce qui s'y rapporte en termes d'abonnement ou d'équipement. À vous d'établir au préalable le budget dont vous aurez besoin, afin d'établir le montant et la durée de votre crédit.

Quel prix pour un crédit sport ?

Selon le sport que vous pratiquez, les tarifs des abonnements au club et le prix de l'équipement dont vous avez besoin, le budget nécessaire à cette activité peut varier considérablement. Le montant moyen d'un crédit sport peut varier de 3 000 à 75 000€, et le délai de remboursement peut aller jusqu'à 36 mois (trois ans).

Pour trouver le taux de prêt personnel le plus avantageux pour votre profil, n'hésitez pas à effectuer la comparaison des offres via notre comparateur de prêt personnel.

Bénéficiez de notre expertise pour tous vos projets, c'est facile et gratuit !

à partir de 0,70%* sur 12 mois

Plus d'informations sur le prêt personnel

Actualités du crédit à la consommation
Budget auto : l’occasion, le low cost et la location ont pris le pouvoir

Budget auto : l’occasion, le low cost et la location ont pris le pouvoir (19-02-2020)

Via le réseau Data+ Local, Le Parisien a mené l’enquête sur le rapport des Français à l’automobile, et il révèle une poussée du ...
Crédit conso : plus d’un Français sur deux veut réaliser ses projets en 2020

Crédit conso : plus d’un Français sur deux veut réaliser ses projets en 2020 (14-02-2020)

Les Français ont encore des rêves plein la tête. Et ils veulent se donner les moyens de les réaliser ! C’est ce qui ressort d’une étude CSA pour ...

Pour vous aider