Credit consommation

Prêt personnel : comparez les offres !

  1. Accueil
  2. Credit a la consommation
  3. Pret personnel
  4. Credit detente

Le crédit détente

Credit detente

Nos vies quotidiennes sont stressantes, et il devient de plus en plus difficile de prendre le temps de se reposer. Entre le travail, les courses et l'éducation des enfants, il est parfois nécessaire de se ménager des plages de bien-être et de relaxation. Mais prendre soin de soi a un coût, et il faut veiller à gérer correctement son budget.

Prendre soin de soi sans se ruiner

Loin de la folie de la vie de tous les jours, entre les transports en commun, le travail et l'entretien de sa maison, il faut s'efforcer de souffler un peu. Rien de tel, pour se ressourcer et revenir en pleine forme, que de s'offrir un séjour bien-être dans un centre de relaxation. Mais attention : les tarifs de ces cures de balnéothérapie ou de thalassothérapie peuvent rapidement nuire à vos finances. Un crédit détente peut vous permettre de vous offrir un séjour de remise en forme en toute sérénité, en respectant à la fois votre bien-être... et celui de votre compte en banque. Ce prêt vous donnera la possibilité de bénéficier d'un accompagnement personnalisé, d'un taux d'intérêt fixe et d'un échéancier de remboursement adapté à vos moyens.

Sachez également que si cette cure vous a été prescrite par un médecin, une partie des frais peut être prise en charge par la Sécurité sociale et votre mutuelle santé.

Un crédit détente adapté à vos envies

Le bénéficiaire du prêt détente peut utiliser celui-ci librement sans avoir de justificatif à présenter. Il s'agit en effet d'un prêt personnel. Vous pouvez donc, selon vos envies, partir en cure dans un centre de soins, mais aussi vous inscrire à un stage sportif, ou simplement faire un voyage. Il y a bien des moyens de se détendre : ne laissez pas l'argent devenir un obstacle à vos projets !

Crédit détente : pour quel montant ?

Le montant de votre crédit détente dépendra du centre de soin que vous choisirez, depuis 3 000€ jusqu'à 75 000€. Veillez tout d'abord à choisir la formule qui correspond à vos besoins : cure thermale, remise en forme, thalassothérapie, etc. Après avoir vérifié vos capacités de remboursement, trouvez en quelques clics le crédit le mieux adapté grâce à notre comparateur de prêt personnel.

Bénéficiez de notre expertise pour tous vos projets, c'est facile et gratuit !

à partir de 0,40%* sur 12 ans

Plus d'informations sur le prêt personnel

Actualités du crédit à la consommation
Marché automobile : la douche froide en août

Marché automobile : la douche froide en août (10-09-2019)

Le marché automobile a connu un mois d’août 2019 compliqué, avec une baisse des immatriculations de 14,1%, dans le sillage d’une année en recul (-3 % ...
Crédit voyage : les plus belles destinations au nord de l’Europe

Crédit voyage : les plus belles destinations au nord de l’Europe (05-09-2019)

Les pays nordiques offrent des paysages, des reliefs et des couleurs qui émerveillent ceux qui ont la chance de s’y rendre. Les amateurs de randonnée et de paysages ...

Pour vous aider