Credit consommation

Crédit renouvelable : comparez les offres !

  1. Accueil
  2. Credit a la consommation
  3. Credit renouvelable
  4. Peut-on souscrire une assurance emprunteur avec un credit renouvelable ?

Peut-on souscrire une assurance emprunteur avec un crédit renouvelable ?

Peut-on souscrire une assurance emprunteur avec un credit renouvelable ?

Peut-on bénéficier d'une assurance de prêt lorsque l'on souscrit un crédit renouvelable ? La réponse est oui. Certes, le principe d'un crédit renouvelable diffère des autres crédits à la consommation : l'organisme de prêt vous accorde une somme disponible à tout moment que vous utilisez comme vous voulez, en totalité ou partiellement.

Toutefois, les modalités de fonctionnement de l'assurance de prêt pour un crédit renouvelable restent strictement identiques à celles d'un crédit amortissable.

En clair, si vous rencontrez des difficultés financières suite à un accident de la vie (un décès, une invalidité, une incapacité ou, éventuellement, une perte d'emploi), l'assurance de prêt prendra le relais pour rembourser vos mensualités de crédit renouvelable.

Pour bénéficier des meilleures conditions d'assurance pour votre crédit, n'hésitez pas à passer par un courtier. Il vous permettra d'accéder aux principaux organismes du marché, vous bénéficierez ainsi des meilleures conditions d'assurance.

Besoin d'une réserve d'argent ? Comparez, c'est facile et gratuit !

Comparateur credit renouvelable

Crédit renouvelable

Actualités du crédit à la consommation
Prime à la conversion des chaudières : elle existe déjà

Prime à la conversion des chaudières : elle existe déjà  (10-12-2018)

C’est le moment de se délester de sa chaudière au fioul. Même si ce n’est pas nouveau, le premier ministre Edouard Philippe a déclaré en novembre la ...
Conso : Quel est le budget des Français pour Noël 2018 ?

Conso : Quel est le budget des Français pour Noël 2018 ? (04-12-2018)

Cette année, les Français dépensent, en moyenne, 571€ pour célébrer Noël d’après une étude CSA Research pour Cofidis. Un budget en ...

Pour vous aider