Credit consommation

Comparez gratuitement les taux !

  1. Accueil
  2. Credit a la consommation
  3. Actualités
  4. Crédit voyage : comparez le prix des vols pour éviter qu'ils ne s'envolent !

Crédit voyage : comparez le prix des vols pour éviter qu'ils ne s'envolent !

Rédigé par Empruntis le 22/09/2017

Crédit voyage : comparez le prix des vols pour éviter qu'ils ne s'envolent !

Vous planifiez de partir au Canada cet automne pour en voir de toutes les couleurs ? Vous avez envie de partir à New York pour Noël et de voir le sapin du Rockefeller Center ? De prendre le soleil en Thaïlande cet hiver ou encore de voir les cerisiers en fleurs au Japon au printemps ?

Vous n'irez certainement pas à pied dans ces contrées lointaines et la comparaison des prix des billets est essentielle. 

Pour ne pas payer trop cher ses billets d'avion dont les prix décollent souvent à l'approche du départ, le site Webeev.fr dresse le classement des meilleurs comparateurs de vols. Afin de financer ce beau projet, pensez au crédit voyage. Et comparez les offres de financement pour obtenir le meilleur taux pour votre prêt personnel

Top 3 des sites pour effectuer la comparaison des vols

Pour choisir entre les différents comparateurs de vol, c'est simple. Webeev.fr s'est basé sur "les fonctionnalités qu'ils offrent, leur fiabilité, les avis clients etc." et leur a attribué une note sur 5.

Les meilleurs sont donc : 

Mais il en existe de nombreux autres tels que Kayak ou encore Opodo. Pour faire votre choix, n'hésitez pas à prendre le temps de comparer mais aussi de lire les conditions générales du site. 

Conseils de la Rédaction

Alors le petit conseil de la rédaction est tout de même de vérifier les avis avant de réserver votre billet en ligne. En effet, le comparateur vous redirigera vers des agences de voyage ou compagnies proposant les prix les moins chers... dont la qualité du SAV ou le prix ne sont pas toujours garantis.

Pour votre vol, vous pouvez également souscrire une assurance annulation qui couvrera en moyenne 85% du prix du billet en cas d'annulation. Encore une fois, la lecture des clauses reste de mise.  

AirIndemnité.com, le bon plan en cas de pépin 

Le site AirIndemnité.com vous permet d'être indemnisé en cas d'annulation de vol, de retard, de surbooking, etc. Vous pouvez recevoir jusqu'à 600 euros d'indemnisation pour votre vol.

Pour bénéficier de ce service, vous devrez déposer une réclamation en ligne et transmettre vos justificatifs. Les conseillers se chargeront ensuite de défendre vos intérêts. Le site perçoit une rémunération en cas de succès à hauteur de 30% de l'indemnité reçue.

Trouvez votre prêt conso au meilleur taux, c'est facile et gratuit !

à partir de 0,40%* sur 12 ans

Autres actualités

Autour du crédit à la consommation

Pour vous aider