Credit consommation

Comparez gratuitement les taux !

  1. Accueil
  2. Credit a la consommation
  3. Actualités
  4. Prêt personnel : 6 équipements pour vous mettre au sport chez vous

Prêt personnel : 6 équipements pour vous mettre au sport chez vous

Rédigé par Empruntis le 07/11/2017

Prêt personnel : 6 équipements pour vous mettre au sport chez vous

L’arrivée du froid ou de la chaleur vous a contraint à abandonner votre objectif de faire un jogging deux fois par semaine ? Il y a trop de monde à la piscine ? La salle de sport coûte trop cher ?

Finies les bonnes excuses : de nombreux équipements sportifs peuvent être installés chez les particuliers. Surtout que vous pouvez souscrire un prêt personnel pour financer ces équipements. 

Afin d’être en bonne santé toute l’année, nous vous proposons plusieurs équipements qui vous permettront de garder un corps de rêve tout au long de l’année.

1. Le rameur

Le rameur a bonne presse : cette machine permet de muscler l’ensemble du corps, depuis les épaules jusqu’aux mollets. En exerçant une traction des bras sur cet équipement on renforce ainsi les avant-bras, mais également les épaules, les biceps et le dos.

Les fesses, les cuisses et les jambes sont également mises à contribution. Et en bonus, c’est le cœur qui travaille. On s’y met sans tarder !

2. Le vélo elliptique

Equipement de cardio training, le vélo elliptique associe le système de pédales d’un vélo d’appartement, la démarche d’une course à pied ou encore les flexions qu’on effectue sur un stepper. Si l’on s’en sert à un rythme régulier, on peut retrouver rapidement la ligne tout en renforçant l’ensemble de sa masse musculaire.

Et là aussi, il s’agit d’un bon exercice cardio qui permet également de renforcer ses capacités pulmonaires.

3. La plateforme vibrante

Cette machine révolutionnaire permettrait de renforcer ses muscles sans faire d’effort. La plateforme effectue ainsi des vibrations qui, lorsqu’elles sont au contact du corps, incitent le muscle à se relâcher à une vitesse supérieure à la normale.

4. Le banc de musculation

S’il prend de la place, le banc de traction est une machine qui permet de faire travailler l’ensemble du corps. Cet équipement est extrêmement efficace pour muscler le haut du corps et permet de pratiquer des dizaines d’exercices, couchés, inclinés ou assis.

Utilisé régulièrement, il permettra d’augmenter fortement la masse musculaire présente dans les bras et les épaules.

5. La barre de tractions

Légère à transporter, économique et facile d’installation, la barre de traction est un classique du sport à domicile. Installée entre deux murs ou dans l’encadrement d’une porte, elle permet de faire travailler le haut du corps via des tractions des bras.

6. Le tapis de course

Pour ceux qui n’ont pas envie de sortir de chez eux, mais souhaitent tout de même se dépenser, le tapis de course est l’objet rêvé. On peut contrôler sa vitesse et beaucoup de modèles, à différents prix que vous pouvez financer avec un crédit, permettent aussi de voir le nombre de calories perdues au fil des foulées. 

Le prêt personnel : c'est quoi ?

Un prêt personnel vous permettra d'aménager une véritable salle de sport dans votre logement... Ce crédit permet en effet de concrétiser vos projets personnels. La banque vous prête une somme d'argent que vous pouvez dépensez comme vous le souhaitez. Vous pourrez ainsi acheter un tapis de course dernier cri, un valo elliptique mais aussi une plateforme vibrante. 

Trouvez votre prêt conso au meilleur taux, c'est facile et gratuit !

à partir de 0,40%* sur 12 ans

Autres actualités

Autour du crédit à la consommation

Pour vous aider