Credit consommation

Comparez gratuitement les taux !

  1. Accueil
  2. Credit a la consommation
  3. Actualités
  4. Crédit voyage : et si vous partiez loin pour fêter Noël ?

Crédit voyage : et si vous partiez loin pour fêter Noël ?

Rédigé par Empruntis le 13/12/2017

Crédit voyage : et si vous partiez loin pour fêter Noël ?

Et si cette année, vous décidiez de quitter la grisaille et la monotonie de l’Hexagone pour Noël ?

Chaudes et ensoleillées ou froides et dépaysantes, de nombreuses destinations sont particulièrement propices aux fêtes de fin d’année.

De la Laponie à la Thaïlande en passant par New York, voici quatre idées de destinations pour fêter Noël loin de chez vous !

Un crédit voyage pour l'occasion

Un voyage en Australie, en Asie ou même aux Etats-Unis, ça coûte cher. Et l’addition peut augmenter en fonction de votre programme sur place ! 

Pour partir l'esprit tranquille, il est possible de contracter un crédit voyage (forme de crédit consommation) pour financer vos vacances de Noël, le plus beau des cadeaux assurément !

1. A New York, c’est Christmas time !

New York représente une destination de rêve omniprésente dans la culture outre-Atlantique.

Pour les fêtes de fin d’année, la métropole américaine propose une foule d’aménagements et d’activités dépaysantes.

Au programme : une patinoire au pied du sapin du Rockfeller Center, des concerts à Central Park, des vitrines animées du côté de Time Square… Et une ambiance festive que l’on ne retrouve nulle part ailleurs !

2. En Thaïlande, en t-shirt sous le soleil

Vous rêvez de troquer le sapin et le bonhomme de neige pour une plage de sable fin et des cocotiers ? Direction les plages du Sud de la Thaïlande.

L’hiver représente la période idéale pour partir en Asie du Sud-Est et célébrer les fêtes de fin d’année de façon inédite, sous les Tropiques. Ici, la magie de Noël est d’abord celle des illuminations, des décorations et des animations.

Et surtout, difficile de ne pas succomber à cette sensation étrange et agréable de passer Noël en t-shirt !

3. En Laponie, au pays du Père Noël

Qui n’a jamais rêvé de passer les fêtes de fin d’année au pays du Père Noël. C’est fin décembre que la magie de l’Europe du Nord prend tout son sens. Visitez Rovaniemi, le fameux village du père Noël, et essayez-vous à toutes sortes d’activités hivernales sous les aurores boréales. Au programme : des randonnées en raquettes, des promenades en traîneau à chiens, des descentes à ski…

4. En Australie, c’est Noël en chansons

Vivez un Noël pas comme les autres en vous envolant pour l’Australie. Comme quasiment partout dans le monde, la tradition de Noël est bien ancrée dans les mœurs, même s’il n’est pas rare de célébrer les fêtes de fin d’année en maillot de bain.

On y est notamment féru de chants de Noël et on y déguste traditionnellement un jambon à l’os cuit au miel et un pudding aux fruits confits !

Trouvez votre prêt conso au meilleur taux, c'est facile et gratuit !

à partir de 0,40%* sur 12 ans

Autres actualités

Autour du crédit à la consommation

Pour vous aider