Credit consommation

Comparez gratuitement les taux !

  1. Accueil
  2. Credit a la consommation
  3. Actualités
  4. Crédit vacances : 7 parcs d’attractions à visiter au moins une fois dans sa vie

Crédit vacances : 7 parcs d’attractions à visiter au moins une fois dans sa vie

Rédigé par Empruntis le 28/12/2017

Crédit vacances : 7 parcs d’attractions à visiter au moins une fois dans sa vie

Que l’on soit enfant ou adulte, les parcs d’attractions sont de grands pourvoyeurs d’expériences extrêmes et de souvenirs marquants. Mais ils ont un coût. Outre le voyage, les entrées et les consommations au sein d’un parc d’attractions représentent un budget… Il est possible de réaliser son rêve en souscrivant un crédit vacances (appelé également crédit voyage ou prêt personnel) afin d’amortir son séjour en parc d’attraction sur plusieurs mois.

En attendant, vous rêvez de vivre des sensations fortes tout en voyageant ? De faire plaisir à vos petits ou de retrouver votre âme d’enfant ? Ces sept parcs d’attractions devraient vous plaire… 

1. Walt Disney World à Orlando en Floride

C’est le parc de la démesure : 110 km² de surface, plus que la superficie de la ville de Paris ! Le resort se compose de 4 parcs à thème (Magic Kingdom, Epcot, Disney’s Hollywood Studios et Disney’s Animal Kingdom) mais aussi d’hôtels, de commerces, de parcs aquatiques, de golfs et j’en passe… C’est une commune à part entière avec sa propre monnaie. Un monde à part !

2. Le Puy du Fou en France

Élu meilleur parc du monde, le Puy du Fou est situé en Vendée et propose une multitude d’aventures et de spectacles grandioses pour redécouvrir l’Histoire de France avec vos enfants de manière inédite. Une réussite made in France qui attise la curiosité de l’autre côté de l’Atlantique !

3. Cedar Point dans l’Ohio

Le Cedar Point est le parc d’attractions de tous les records. C’est lui qui compte le plus grand nombre d’attractions (près de 70 au total) et qui abrite la meilleure montagne russe de notre planète, le Millenium Force. Un parc grandiose qui n’a pas fini de vous impressionner !

4. Le parc Harry Potter à Orlando en Floride

Et non, ce n’est pas en Grande-Bretagne mais bien en Floride que le parc Harry Potter est sorti de terre en 2010. Une destination incontournable pour les fans du célèbre sorcier : tout le village de Pré-au-Lard y a été reconstitué et l’attraction "Harry Potter and the Forbidden Journey" vous fait participer à un match de Quidditch dans une aventure 4D détonnante !

5. Europa Park en Allemagne

Le meilleur parc d’attractions d’Europe a plus d’une corde à son arc pour vous faire succomber : 55 attractions, 11 montagnes russes et l’un des plus hauts manèges d’Europe (le Silver Star). Et c’est pas loin : moins de 50 km de Colmar et Strasbourg, de l’autre côté du Rhin.

6. Lotte World en Corée du Sud

C’est à Séoul, capitale de la Corée du Sud, que le parc d’attractions Lotte World vous emmène à la rencontre du folklore sud-coréen. Vous y découvrirez de nombreuses attractions ainsi qu’un hôtel, un musée folklorique et un centre commercial. Curiosité : son toboggan géant qui a pour thème… la Révolution française !

7. Warner Bros. Movie World en Australie

Situé à Gold Coast en Australie, ce parc vous plonge dans l’univers du cinéma avec des attractions à thèmes autour de séries, films et super-héros. Pour les enfants, le passage incontournable est la Kid’s Fun Zone, peuplée par les personnages Looney Tunes.

Trouvez votre prêt conso au meilleur taux, c'est facile et gratuit !

à partir de 0,40%* sur 12 ans

Autres actualités

Autour du crédit à la consommation

Pour vous aider