Credit consommation

Comparez gratuitement les taux !

  1. Accueil
  2. Credit a la consommation
  3. Actualités
  4. Crédit à la consommation : le lave-linge aussi fait sa révolution

Crédit à la consommation : le lave-linge aussi fait sa révolution

Rédigé par Empruntis le 18/12/2017

Crédit à la consommation : le lave-linge aussi fait sa révolution

On ne fait pas du neuf avec du vieux, c’est bien connu ! Alors, pourquoi vous priver plus longtemps d’un lave-linge nouvelle génération ?

On vous livre tous les secrets des appareils électroménagers ultra performants. La technologie n’a pas fini de vous étonner !

Le lave-linge se fait intelligent

Fini la corvée de lessive avec ces nouvelles machines à laver intelligentes ! Des capteurs électroniques et des programmateurs ajustent de manière automatique la quantité de lessive, le temps de rinçage, la rapidité d’essorage, la température de lavage et la consommation d’eau.

A cela s’ajoutent un large choix de programme : différé, vapeur, bébé, anti tâches… avec une sécurité optimale.

L’idée révolutionnaire ? Grâce aux hublots additionnels, vous pourrez à présent rajouter du linge en cours de cycle. Sans oublier le look séduisant des nouveaux lave-linge, qui ne dénotent plus dans votre intérieur.

Une bonne nouvelle pour l’environnement et votre portefeuille !

Choisir un lave-linge récent, c’est aussi respecter l’environnement. En effet, grâce à ces nouvelles technologies, vous pouvez réaliser jusqu’à 44% d’économies pour l’électricité et près de 50% en termes de consommation d’eau par rapport aux anciens appareils électroménagers.

En s’adaptant à la charge de linge, ces modèles 2.0 vous font aussi réaliser de belles économies en lessive.

Alors certes, acheter un lave-linge est une dépense élevée, mais il se rentabilise sur la durée. Et vous pouvez financer votre électroménager avec un crédit consommation.

Il existe d'ailleurs différentes formes de crédit conso : le crédit renouvelable, le crédit affecté, le prêt personnel ou la location avec option d'achat. Dans le cas de l'achat d'un lave-linge, vous pourrez souscrire un prêt personnel

Une avalanche de nouvelles technologies

Il n’y a pas que les smartphones qui innovent sans cesse ! Pour ses lave-linge, Samsung utilise la technologie Eco-Bubble qui permet un lavage idéal à basse température.

Le constructeur coréen a également inventé le Smart Control Wifi, pour lancer une lessive à distance via sa tablette ou son smartphone, suivre son déroulement et créer des alertes.

Restez également connecté à votre lave-linge Bosh grâce à sa fonction Home Connect, et bénéficiez d’un lavage parfait à 20 degrés avec ActivOxygenTM.

La marque allemande a également créé l’i-Dos, une fonctionnalité qui gère automatiquement la quantité de lessive. Les lave-linge Whirpool, acteur historique du secteur, ne sont pas en reste : l’option FreshCare+ vous garantit un linge frais et qui sent bon pendant 6 heures au terme du cycle. Et cela dans le silence grâce à un moteur induction…

Trouvez votre prêt conso au meilleur taux, c'est facile et gratuit !

à partir de 0,40%* sur 12 ans

Autres actualités

Autour du crédit à la consommation

Pour vous aider