Credit consommation

Comparez gratuitement les taux !

  1. Accueil
  2. Credit a la consommation
  3. Actualités
  4. Crédit auto : quelles nouveautés en 2018 pour vos voitures ?

Crédit auto : quelles nouveautés en 2018 pour vos voitures ?

Rédigé par Empruntis le 26/12/2017

Crédit auto : quelles nouveautés en 2018 pour vos voitures ?

 2018 approche à grands pas, et avec cette nouvelle année, la promesse de nouvelles sorties majeures du côté du marché de l’automobile.

Vous envisagez de changer de véhicule prochainement ? Voici les prévisions pour la nouvelle année sur quatre roues.

Un crédit auto pour votre nouvelle voiture

Envie de passer au carburant propre ? Pensez au crédit auto pour faciliter ce changement de véhicule en 2018 !

Si vous souhaitez un crédit pour une voiture neuve, vous pourrez opter pour une LOA, un prêt personnel ou un crédit affecté. La LOA, location avec option d'achat est la solution la plus prisée par les emprunteurs. 

Compactes : une année chargée

Les petites reines de nos villes ont toujours le vent en poupe, et Audi l’a bien compris avec une nouvelle mouture de sa A1 à venir. Avec un tarif proche des 20 000 euros et un look plus sportif, la citadine du constructeur allemand devrait attirer l’attention.

Au même tarif, Ford revient avec une nouvelle version de sa célèbre Focus, mais c’est Mercedes qui pourrait obtenir le plus beau succès avec sa nouvelle Classe A, à la finition qui promet de ravir les amateurs de la marque allemande.

Les SUV en force

Toujours aussi en vogue, les nouveaux SUV seront légion en 2018. On citera pêle-mêle les nouveaux Q3 et Q8 chez Audi, Volkswagen T-Cross, mais surtout DS 3 et 7 Crossback de chez Citroën, une nouveauté guettée avec ferveurs par les fans du constructeur français.

Attention également au nouveau Juke de chez Nissan aux lignes futuristes, qui entend défendre sa position de patron des SUV petit format.

Plutôt calme pour les berlines

Victime des combats des chefs chez les SUV ou les compactes, les berlines et break ramasseront quelque peu les miettes en 2018. Notons tout de même l’arrivée du Kia Pro cee’d et de ses lignes hyper-agressives, mais surtout de la Peugeot 508.

La nouvelle berline du constructeur français, déjà espérée pour 2017, semble promise à un équipement haut de gamme et un look très sportif, qui devrait séduire les familles comme les amateurs de belles voitures.

Voitures haut de gamme : quelques belles promesses

Année chargée pour les amateurs de véhicule de plaisir, avec une avalanche de modèles excitants à prévoir. Le cabriolet Z4 de BMW et ses lignes futuristes, la survitaminée Corvette de Chevrolet nouvelle génération ne devraient pas manquer de charme, mais la nouvelle Porsche 911 sera assurément la pépite la plus attendue par les fans d’automobile en 2018.

Et du côté de l’électrique ?

Avec des parts de marché grandissantes, la voiture hybride ou 100% électrique étendra son emprise sur le monde l’automobile en 2018. À tel point que même Jaguar s’y met avec sa I-Pace, première concurrente de choc pour Tesla.

Audi n’est pas en reste avec le SUV E-tron, tout comme Citroën avec une partie de son catalogue DS. La nouvelle Clio de Renault pourrait elle aussi effectuer la bascule. 

Trouvez votre prêt conso au meilleur taux, c'est facile et gratuit !

à partir de 0,40%* sur 12 ans

Autres actualités

Autour du crédit à la consommation

Pour vous aider