- Publicité -


Accueil > Pret immobilier > Investissement locatif

Investissement locatif

crédit immobilier J'achète mon premier bien immobilier

Vous souhaitez investir dans l'immobilier ? Avec l'assurance-vie et le livret A, la pierre constitue l'un des placements préférés des Français. Contrairement à l'épargne ou à la Bourse, elle permet de mettre son argent dans un projet concret et palpable.

Réaliser un investissement immobilier locatif peut répondre à plusieurs objectifs :

Meilleur taux du moment
  • réduire ses impôts : l'acquisition d'un bien et sa mise en location peut vous permettre de réduire le montant de vos impôts à condition de respecter les dispositifs défiscalisant en vigueur.
    Empruntis vous détaille les différentes aides fiscales dont vous pouvez bénéficier en fonction de votre type d'opération : investissement locatif dans l'ancien, dans le neuf, en France métropolitaine, dans les DOM-TOM, etc.

  • obtenir des revenus complémentaires et se constituer un patrimoine : acheter un bien immobilier pour le mettre en location peut vous permettre de faire fructifier votre argent, transmettre un bien à vos enfants et obtenir un revenu supplémentaire. La rentabilité de votre investissement locatif dépendra alors de plusieurs facteurs : le montant de vos mensualités de crédit, celui des loyers perçus et votre imposition sur le revenu.
    Empruntis vous donne quelques astuces pour trouver un équilibre entre ces trois critères et obtenir une opération rentable.

smileyLes clés de l'investissement locatif

Crédit immo :
Comparez les taux gratuitement !

Des partenaires spécialisés. Une comparaison objective. Réponse immédiate.

Nature de votre projet :

Empruntis.com est noté 8.9/10 selon 1351 avis clients Trustpilot

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Facebook Twitter Google+ Newsletter Application iPhone