Empruntis courtier en credit immobilier, assurance pret immobilier, credit auto, credit conso & rachat de credit
0 826 10 71 71ACCEONOS AGENCES|ESPACE PRESSE|MON ESPACE CLIENT
Faites le tour des banques en quelques clics avec
Empruntis.com comparateur de crédits et d'assurances.
Accueil > Pret immobilier > Actualités > Pap.fr : les prix immobiliers en hausse en août

Pap.fr : les prix immobiliers en hausse en août

(06/09/2010)

Les prix immobiliers ont continué d’augmenter en août, selon Pap.fr. Pour les onzième et dixième mois consécutifs, les appartements et les maisons ont de fait été respectivement revalorisés de +0.43% et +0.48% sur un mois, ce qui porte la hausse en rythme annuel à +7.89% et +11.59%. L’étude porte sur les huit principales agglomérations hexagonales : Paris et ses deux couronnes ; Marseille-Aix-en-Provence ; Lyon ; Lille ; Nice-Côte d’Azur ; Toulouse ; Bordeaux et Nantes.

En ce qui concerne les autres variations, le site spécialisé dans les transactions entre particuliers enregistre des hausses respectives de 5.02% et 9.13% sur les huit premiers mois de l’année. En rythme trimestriel, le mouvement atteint +1.50% et +3.82%.

Du côté des autres indicateurs, la tendance est inverse. Le taux de négociation - soit l’écart entre le prix mentionné dans l’annonce et celui auquel s’est conclue la transaction - atteint 5.31% pour les appartements (contre 5.42% en juillet) et 7.35% pour les maisons (contre 7.47%). Quant au délai moyen de transaction, il atteint respectivement cinq et sept semaines, soit une semaine de moins qu’en juillet.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
Profitez de notre expertise au meilleur taux, c'est facile et gratuit !
Comparateur pret immobilier

- Publicité -

Taux immobiliers régionaux
Le baromètre des taux régionaux
Tous nos conseils pour emprunter au meilleur taux dans votre région
Meilleur Taux de Crédit Immobilier actuel

Un crédit vous engage et doit etre remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

PANORANET est immatriculée au registre de l'ORIAS en tant que Courtier d'assurance ou de réassurance (COA), Courtier en opérations de banque et en services de paiement (COBSP), Mandataire non exclusif en opérations de banque et en services de paiement (MOBSP), Mandataire d'assurance (MA) et Mandataire d'intermédiaire en assurance(MIA) sous le numéro 10 054 038 (site : www.orias.fr) et soumise au contrôle de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR - site : www.acpr.banque-france.fr), 61 rue Taitbout - 75436 Paris Cedex 09 - Tel : +33 1 49 95 40 00 - Fax : +33 1 49 95 40 48 - Email : bibli@acpr.banque-france.fr.
Voir nos partenaires crédits consommation, partenaires crédits immobiliers, partenaires rachats de crédits.
Consulter les mentions légales - Fonctionnement du service de comparaison - Contact.