0 826 10 24 25ACCEONOS AGENCES|ESPACE PRESSE|MON ESPACE CLIENT
Faites le tour des banques en quelques clics avec
Empruntis.com comparateur de crédits et d'assurances.
Accueil > Espace presse > Nos visuels

Nos visuels

Logo Empruntis fond blanc

Télécharger le logo fond blanc :

Logo Empruntis fond noir

Téléchargez le logo fond bleu :

Notre porte-parole

Cecile Roquelaure porte-parole

Téléchargez la photo :

Cécile Roquelaure est directrice de la communication et des études d'Empruntis.com.

Diplômée de communication et de marketing, Cécile Roquelaure a validé sa double expertise au cours de ses 20 années d'expérience professionnelle. Originaire du Sud-Est, elle fait ses premières armes dans le secteur du cadeau d'affaires. Lorsqu'elle arrive à Paris en 1998, elle rejoint une agence de communication RH puis travaille pour la presse gratuite.
En 2001, elle intègre le secteur bancaire en travaillant 13 ans au sein du deuxième groupe français à des fonctions de marketing stratégique avant de prendre la tête du service communication d'une banque régionale.

Elle a choisi de rejoindre Empruntis pour mettre son expertise du secteur bancaire et de la communication au service des clients d'Empruntis.com et du réseau Empruntis l'agence.

EXEMPLES DE THÈMES SUR LESQUELS ELLE PEUT INTERVENIR

• Courtage physique et courtage en ligne : fonctionnement, avantages
  • Crédit immobilier : évolution des taux, nouveaux produits, simulation de cas concrets, profils emprunteurs...
  • Crédit à la consommation : marché, offres, profils emprunteurs...
  • Rachat de crédits / restructuration de dettes
  • Assurance : délégation d'assurance, garanties...
  • Comment choisir son crédit ou son assurance ?

Vu à la télé !

BFM Business (27/07/17)

Immobilier : est-ce encore le bon moment pour acheter ?
Les taux de crédit restent très attractifs. Certains établissements bancaires devraient même baisser leur barème début octobre. Les taux vont donc globalement rester stables jusqu'à la fin de l'année, mais pourraient connaître quelques hausses l'année prochaine. Notons aussi que les annonces sur la nouvelle stratégie logement 2018 devraient impacter le marché immobilier, comme par exemple le Prêt à taux zéro qui va être recentré.

Voir la vidéo

Voir nos autres interviews TV >

Dernier communiqué de presse

Barometres régionaux janvier 2018
Téléchargez le fichier PDF
Voir nos autres communiqués de presse >

Un crédit vous engage et doit etre remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

PANORANET est immatriculée au registre de l'ORIAS en tant que Courtier d'assurance ou de réassurance (COA), Courtier en opérations de banque et en services de paiement (COBSP), Mandataire non exclusif en opérations de banque et en services de paiement (MOBSP), Mandataire d'assurance (MA) et Mandataire d'intermédiaire en assurance(MIA) sous le numéro 10 054 038 (site : www.orias.fr) et soumise au contrôle de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR - site : www.acpr.banque-france.fr), 61 rue Taitbout - 75436 Paris Cedex 09 - Tel : +33 1 49 95 40 00 - Fax : +33 1 49 95 40 48 - Email : bibli@acpr.banque-france.fr.
Voir nos partenaires crédits consommation, partenaires crédits immobiliers, partenaires rachats de crédits.
Consulter les mentions légales - Fonctionnement du service de comparaison - Contact.