taux credit conso

- Publicité -


Le crédit voyage

Vous avez prévu de profiter de votre temps libre pour partir en voyage, vous ressourcer et oublier le quotidien. Hélas, votre budget ne vous permet pas de partir pour la destination de vos rêves. Un prêt voyage peut être la solution à votre problème.

Financez votre voyage en toute sécurité

Que vous ayez envie de partir à la rencontre d'une culture étrangère, de bronzer sur une plage de sable fin, au pied des cocotiers, ou de parcourir des kilomètres à pied, sac au dos, seul ou avec vos proches, ce genre de projet a un coût souvent dissuasif. Un voyage à l'autre bout du monde ou une réservation dans un hôtel luxueux ne sont pas à la portée de tout le monde ! Afin de financer vos vacances bien méritées, vous pouvez souscrire un crédit voyage. A l'instar d'un crédit mariage ou d'un crédit vacances, il s'agit d'un prêt personnel qui peut vous aider à obtenir non seulement le budget nécessaire à votre voyage, mais également à subvenir aux dépenses éventuelles sur place. À vous de choisir la période de l'année qui vous convient le mieux, la destination et la durée de votre séjour, mais aussi le type de voyage que vous comptez effectuer. S'il s'agit d'un voyage organisé, par exemple, le transport, l'hébergement et les visites touristiques sont compris dans le montant global du voyage.

Crédit voyage : un prêt fait pour vous

Le crédit voyage est un prêt personnel non affecté. Vous avez donc la possibilité d'utiliser les sommes empruntées selon vos besoins, sans justificatif de dépenses. Choisissez le montant de votre prêt et sa durée en fonction du projet de voyage que vous avez. Un séjour sportif ne nécessite pas le même budget qu'un tour du monde : vous pouvez faire une simulation en ligne afin de calculer vos besoins au plus juste (transport, hébergement, dépenses sur place, etc.). Réalisez vos rêves sans craindre les mauvaises surprises !

Quel prix pour un crédit voyage ?

Pour un prêt voyage, le montant de l'emprunt peut aller de 3 000 à 50 000€ en moyenne. Selon vos ressources, le remboursement peut s'échelonner sur 36 mois, c'est-à-dire trois ans. Les taux d'intérêt sont variables suivant les organismes de crédit. Faites jouer la concurrence facilement en utilisant notre comparateur !

Comparer les offres de prêt personnel

Empruntis.com est noté 8.9/10 selon 1293 avis clients Trustpilot

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Facebook Twitter Google+ Newsletter Application iPhone