0 826 10 78 78ACCEONOS AGENCES|ESPACE PRESSE|MON ESPACE CLIENT
Faites le tour des banques en quelques clics avec
Empruntis.com comparateur de crédits et d'assurances.
Accueil > Credit a la consommation > Actualités > Consommation : pourquoi les produits Apple sont-ils si cotés ?

Consommation : pourquoi les produits Apple sont-ils si cotés ?

(06/12/2017)

C’était en 1998 : alors que les ordinateurs disponibles sur le marché avaient tous un design assez triste (gris, rectangulaires), Apple sortait l’iMac, dont le design imaginé par Steve Jobs cassait les codes. Pour la société américaine, le succès de ce produit représentait les prémices d’une réussite planétaire. Aujourd’hui, les produits Apple sont considérés comme le summum à la fois en matière de technologie et de design. Mais pourquoi une telle fascination pour la marque à la pomme ?

Des produits simples d’utilisation

Qu’il s’agisse de l’iPod, de l’iPhone ou de l’iPad, les appareils Apple ont un design reconnaissable et d’une sobriété qui confine à l’élégance, avec leur forme rectangulaire et arrondie aux quatre angles. Ce sont eux qui ont créé et uniformisé leurs segments, et qui remportent la palme de la simplicité d’utilisation grâce au système d’exploitation iOS. Un OS instinctif, réactif et extrêmement sécurisé, qui assure la meilleure expérience utilisateur possible sur un appareil nomade.

Un marketing et une communication très travaillés

Apple ne vend pas seulement un produit lorsqu’il commercialise un iPhone ou un Mac… Au fil des années, le géant américain a su donner un ton presque mystique à sa communication : chaque produit est présenté lors de conférences exceptionnelles que Steve Jobs avait su transformer en véritables shows. Faire de chaque sortie de nouveau modèle un événement incite les consommateurs à s’y intéresser et développe le désir... Par ailleurs, les Apple Store disposent d’un service client très bien rôdé. Si vous achetez un produit Apple, vous pouvez être certain qu’il sera dorloté par le service après-vente en cas de problème.

Des produits chers mais durables

Contracter un crédit à la consommation pour acheter un iPhone ou un iMac ? Cela peut s’avérer une nécessité pour financer l’achat d’un matériel high-tech haut de gamme, mais c’est le prix de la qualité et de la durabilité. Car les produits Apple ont la réputation de tenir longtemps. Et une fois que vous en possédez un, impossible de résister à la tentation de vous convertir à tout l’écosystème Apple !

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
Trouvez votre prêt conso au meilleur taux, c'est facile et gratuit !
Comparateur credit conso

- Publicité -


Taux de crédit conso
0,80 12

* Pour un crédit conso de 15 000 €

Voir les taux crédit conso

Un crédit vous engage et doit etre remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

PANORANET est immatriculée au registre de l'ORIAS en tant que Courtier d'assurance ou de réassurance (COA), Courtier en opérations de banque et en services de paiement (COBSP), Mandataire non exclusif en opérations de banque et en services de paiement (MOBSP), Mandataire d'assurance (MA) et Mandataire d'intermédiaire en assurance(MIA) sous le numéro 10 054 038 (site : www.orias.fr) et soumise au contrôle de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR - site : www.acpr.banque-france.fr), 61 rue Taitbout - 75436 Paris Cedex 09 - Tel : +33 1 49 95 40 00 - Fax : +33 1 49 95 40 48 - Email : bibli@acpr.banque-france.fr.
Voir nos partenaires crédits consommation, partenaires crédits immobiliers, partenaires rachats de crédits.
Consulter les mentions légales - Fonctionnement du service de comparaison - Contact.