0 826 10 24 25ACCEONOS AGENCES|ESPACE PRESSE|MON ESPACE CLIENT
Faites le tour des banques en quelques clics avec
Empruntis.com comparateur de crédits et d'assurances.
Accueil > Assurances > FAQ de l'assurance > Que faire en cas d'accident ?

Que faire en cas d'accident ?

En cas de sinistre ayant des conséquences corporelles, même limitées, il est obligatoire d'appeler la police ou la gendarmerie, ainsi que les secours d'urgence s'il y a des blessés. Dans ce cas, le constat est rédigé par les services de police ou de gendarmerie.

Les autres types de sinistres (accidents, bris de glaces, ...) doivent être déclarés dans les 5 jours ouvrés qui suivent. Les déclarations doivent être faites par lettre recommandée afin de vous prémunir contre toute éventualité. L'assureur ouvrira alors un dossier de sinistre.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
Trouvez la meilleure assurance auto en quelques clics.
Comparateur assurance auto

Un crédit vous engage et doit etre remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

PANORANET est immatriculée au registre de l'ORIAS en tant que Courtier d'assurance ou de réassurance (COA), Courtier en opérations de banque et en services de paiement (COBSP), Mandataire non exclusif en opérations de banque et en services de paiement (MOBSP), Mandataire d'assurance (MA) et Mandataire d'intermédiaire en assurance(MIA) sous le numéro 10 054 038 (site : www.orias.fr) et soumise au contrôle de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR - site : www.acpr.banque-france.fr), 61 rue Taitbout - 75436 Paris Cedex 09 - Tel : +33 1 49 95 40 00 - Fax : +33 1 49 95 40 48 - Email : bibli@acpr.banque-france.fr.
Voir nos partenaires crédits consommation, partenaires crédits immobiliers, partenaires rachats de crédits.
Consulter les mentions légales - Fonctionnement du service de comparaison - Contact.